Actualités

ArkDevel sera à l’Innovatech de Liège

Le 27 octobre au palais des congrès de Liège, ArkDevel dévoilera son dernier né: DediKey 2.0.

Après le succès qu’avait représenté le salon Innovatech de Namur en 2018, ArkDevel se représente au salon des innovations wallonnes pour son édition 2020.

Ce salon sera l’occasion de présenter le nouveau produit DediKey, mis à niveau à l’aide de l’expérience accumulée sur les premières années du produit ainsi qu’en implémentant les dernières technologies de pointe.

De ce fait, la navigation est facilité sur la plateforme et les boîtiers sont plus interactifs avec l’utilisateur final. Exit également la gestion des crédits qui complexifiait l’application. Désormais c’est un forfait unique quelque soit le nombre d’utilisations.

Nous vous invitons à visiter le site internet de l’Innovatech afin d’y découvrir notre produit. Et pourquoi pas, venir à notre rencontre.

Ce produit est le résultat d’un partenariat avec MOS Benelux et LIIA Technologies. Après 5 mois de développement, l’oiseau sort de son oeuf. Pour vous servir!

Si vous souhaitez une démonstration de notre système, il vous est loisible d’en solliciter une depuis le site internet de DediKey.

N’hésitez plus! Contactez-nous!

ArkDevel emménage dans ses bureaux

Avec la montée en puissance du carnet de commande et des recettes qui en découlent, ArkDevel est désormais en mesure de s’offrir des bureaux. C’est donc ce que la société a fait, et elle s’installe ce 1er février 2020 dans ses nouveaux locaux.

Jusqu’à présent, c’était grâce aux locaux mis à dispositions de leurs clients par la BNP Paribas Fortis, les Book&Work, qu’ArkDevel et ses équipes rencontraient les clients et réalisaient leurs réunions de travail.

Grâce à la signature de contrats et la montée en puissance de l’équipe, il est temps à présent de se doter de bureaux permanents. C’est autant une opportunité qu’une contrainte puisque, comme les projets prennent de l’ampleur, il est indispensable de pouvoir se réunir plus régulièrement et de pouvoir se doter en matériel pour répondre aux demandes qui arrivent.

Nous serons désormais ravis de vous accueillir à nos bureaux dans le Business and Learning Center de l’Université de Namur. Idéalement situé à un jet de pierre de la gare, rue Godefroid, cet emplacement s’inscrit dans la droite lignée de la société de permettre une utilisation optimale des transports en commun.

En restant également à proximité de l’Université de Namur, ArkDevel se donne également l’opportunité de rester en contact avec un pôle d’innovation et de recherche de premier plan sur la scène Européenne.

ArkDevel présente DediKey à l’Innovatech

ArkDevel a eu le plaisir ce jeudi 25 octobre de participer au salon de l’Innovatech. Avec notre partenaire MOS Benelux, nous avons présenté notre produit phare : DediKey.

La participation à ce salon aura été pour nous l’opportunité de rencontrer des promoteurs immobiliers et des chefs d’entreprises intéressés par DediKey. Notre matériel de démonstration aura aussi fait sensation, et la clarté de la plateforme nous donne droit à des échos très positifs. Que d’encouragements pour la suite.

DediKey est à présent lancé sur le marché, il propose (comme l’article le précise) de se passer des clés pour n’avoir que le GSM comme moyen d’accès. C’est donc avec le GSM que l’utilisateur peut entrer, en téléphonant à la DediBox placée sur la voie d’accès. De plus, DediKey offre un système de suivi qui permet de savoir qui a voulu entrer quand, qui a modifié quoi et quand… Cette solution sera un atout supplémentaire dans la sécurisation et la gestion du parc immobilier des entreprises.

Des entreprises seules ? Absolument pas ! Puisque des propriétaires de gîtes se montrent également intéressés par le système. Des loueurs de matériel roulant aussi. Que de monde au portillon !

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site www.dedikey.be ou à nous contacter via le formulaire du site ou via info@dedikey.be

Le journaliste Jacques De Coninck nous a gratifié d’un article dans la presse, l’article est accessible via ce lien

 

ArkDevel se structure et prend le large

Initialement connu sous le nom « Bloshi Corp » dans l’incubateur namurois LinKube, le projet adopte la structure de société et change de nom pour l’occasion. C’est à présent ArkDevel. Un nom inspiré d’architecte et de développeur. « La société fait du développement informatique. Avec une volonté de résultat beau, esthétique, ergonomique et fonctionnel. Ce qui est le rôle d’un architecte dans le bâtiment » avance la société.

ArkDevel en profite pour se repositionner. L’origine de projet se centrait sur la réalisation d’une application de don de sang pour la Croix Rouge de Belgique. C’est à présent dans le développement de plateformes informatiques à destination de l’industrie que les contrats se signent. L’orientation est clairement orientée vers l’internet des objets. ArkDevel se propose comme partenaire d’industriels pour le développement et la maintenance de plateformes permettant de connecter les produits industriels à internet. L’avantage pour l’industriel ? Pouvoir proposer des produits auto-gérés, interconnectés et générateurs de données. Le tout avec pour objectif de toujours améliorer le produit proposé.

Dans l’équipe fondatrice, il faut noter l’arrivée de 2 personnes pour gonfler le trio de base. A François, Quentin et Daniel viennent s’ajouter Michel et Maxime. « Avec cette équipe polyvalente et complète, il est désormais possible de proposer un service optimal. Depuis le contact client jusqu’au développement et la mise en service des plateformes. De quoi être sûr que le produit réponde pleinement à la demande. Il est même possible d’aider dans le marketing et la commercialisation des plateformes développées ».

L’entreprise s’associe déjà dans un partenariat dans la recherche. Le Collège Polytechnique International – CPI, à travers son Centre des Objets Connectés, fait office d’interlocuteur privilégié pour un partage des connaissances et une application des résultats obtenus en recherche. « Seul, ArkDevel ne peut pas espérer aller loin. Avec ce partenariat, c’est un véritable partage des compétences et de l’expérience qui s’opère. Tout le monde est gagnant. ArkDevel pour la recherche, CPI pour la formation et l’implémentation des résultats dans un cadre d’application concret ».